La mise en exploitation d’une partie de la piétons-route de Belz a eu lieu récemment. Le présent bulletin du second trimestre 2023 en résume l’histoire.

L’association grandit sans qu’aucune publicité ne soit faite. Le bureau met donc en place une organisation (et les moyens) qui permettront de mieux répondre aux aspirations des adhérents de l’ASA. Ce thème est aussi rapidement abordé.

Si vous n’avez pas encore signé la pétition en cours pour la protection de nos rivières, voici à nouveau le lien pour le faire : https://chng.it/2fyCgwyNr2 . Il est important que nous soyons très nombreux à nous opposer aux néfastes projets de piétons-route projetés sur toutes les rivières du département du Morbihan.

Un article traite de la salicorne ; à manger surtout avec parcimonie !

Et enfin un scoop de dernière minute ! La sous-préfecture de Pontivy invente un stratagème pour que l’ASA ne soit pas agréée « association de protection de l’environnement ». Evidemment, cela ne fera pas le buz « ANTICOR », mais nous réagirons.

 

Pour toute information complémentaire, nous écrire à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.